Sébastien, 34 ans

Habite: Besançon, France
Connecté le 13/05/2019
Naissance: 21/12/1984 - Sagittaire
Mensurations: 173 cm - 75kg
Cheveux: blonds. Yeux: bleus
Fume: souvent. Boit: rarement
Look: Décontracté. J'aime: les arts, le cinéma, la musique
Derniers visiteurs identifiés sur ce profil

Je recherche: une femme pour plus si affinité (rencontre amoureuse), une rencontre amicale, parler, délirer


De préférence:
Age: 20 ans - 50 ans
Cheveux: indifferent
Yeux: indifferent

DAVANTAGE SUR QUI JE SUIS, CE QUE JE RECHERCHE

Qui je suis? J'en sais pas grand chose moi-même! un type débarqué aux abords de Besançon pour quitter la morosité ambiante et la tension constante de la ville pourrie qu'est Reims. Quelqu'un qui essaie de ne pas trop se poser les mauvaises questions et qui profite de chaque instants de contemplation que la vie peut lui offrir, oh ça c'est beau, je v'ai chialer putain! cinéphile, que dis-je, cinéphage accompli, et pourtant je verrais jamais tout les chef-d’œuvres du 7ème art. Mélomane amateur de piano, aux goûts éclectiques et aux connaissances poussées de la musique en tout genres, et pourtant je suis bien conscient de n'en connaitre que 0.2%. Sensible à la beauté plastique, aux esthétiques léchés ou pertinentes: Du reflet des nuages dans une flaque d'eau sur une route, à la technique de peinture qui se discerne sur une toile de maître. Alors oui, j'ai fait l'école d'art, et oui, j'ai absolument détesté. J'ai trouvé insupportable tout ces petits bourgeois à la morale arbitraire persuadés d'avoir du talent, mais capable de ne produire que du concept sans risque. leur couleur préférée: le vert dollars. Ils se font une gentrification de leur esprit égoïste et hypocrite avec des paroles bien pensantes pour se donner bonne conscience. Ça change quoi à ta misère, qu'un bourgeois puisse y penser? Oui je suis direct, l’école supérieure d'art et de design, n'est qu'une école de commerce comme les autres, Un HEC pour bobos. Mais au final je ne leur en veut pas, je ne les trouves pas plus con que moi, ils sont justes incompatibles avec moi et ma vision du monde de prolo. Je m’énerve facilement, mais je relativise assez vite. j’espère qu'ils sont heureux avec leur vie, moi la mienne me convient. Je ne déteste pas les lundis. plutôt Memento Mori que Carpe Diem, determiné et stoique, je profite sans nihilisme du present car JE SAIS que je vais mourir, chaque plaisir simple est important. Voilà, maintenant tu sais un petit peu plus qui je suis.

Mes passions, mes occupations

La musique, jouer du piano, pour le plaisir de jouer. Jouer de la batterie, pour le plaisir de jouer... de la guitare, du synthé, dulcimers... Je suis très curieux, et dès que j'ai l'occasion de toucher un instrument, je vais voir tout ce que je peut faire avec, pour peu que l'instrument en question m’intéresse. J'aime aussi beaucoup écouter de la musique - Comme tout le monde - J'aime plonger dans les méandres de la culture musicale, a tel point que ma culture musicale populaire est à zéro. C'est parce que je préfère explorer les vastes paysages qui vaillent la peine de les chercher: Par delà les montagnes hallucinées du doom-metal, aux abords de la cité du hip hop, sous les réverbères du quartier post-punk, devant les néons de synthwave avenue, dans cet univers musical on voyage très loin, croisant les pulsars de la noise, les nebuleuses ambient, et les etoiles dronologiques. Jazz, Trip Hop, Hard Bop, Bossa Nova, Black Metal, Doom Metal, Rock Psychedelique, Metal Psychedelique, Neo Jazz, Electronica, Rap, Trap, Cloud Rap, Coldwave, Post Punk, Gothique, Metal, Folk, Dark Folk, Dark Wave, New Wave, Classique, Baroque, Traditionnelle, Musique du Monde, Dub, Reggae, Industrielle, Cyber, EBM, IDM... Bref, j'aime la musique.

Pour le cinéma... je vais en finir là, comme un cliffhanger putassier, pour savoir le reste, il vas falloir oser venir me parler. Mais je te préviens, ce n'est pas une bonne idée.

Mes lieux et endroits préférés

Le vieux Besançon, le château de Montfaucon, la gare d'eau, les forets autour de Chaleze, Thise, Chalezeule...

Mes chanteurs, artistes et groupes favoris

j'ai pas de favoris, enfin si, maaaaiiis c'est compliqué...

Mes films et livres préférés

Koyaanisqatsi

Vous devez vous connecter pour envoyer un message à Sébastien

Quelques photos de moi

ÇA BOUGE SUR LES AUTRES PROFILS voir +

vient de se connecter il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure
a changé la photo de son profil il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure
vient de se connecter il y a + 1 heure